Le voleur de coeur by Avon Gale & Roan Parrish

Le voleur de coeur by Avon Gale & Roan Parrish

Auteur:Avon Gale & Roan Parrish [Gale, Avon & Parrish, Roan]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
ISBN: 9782375747223
Éditeur: MxM Bookmark
Publié: 2019-02-25T04:00:00+00:00


Chapitre 15

Will

C’était un samedi après-midi et les nuages à l’extérieur de l’appartement de Vaughn étaient lourds et gris, tandis qu’une légère bruine tapotait sur les vitres. Vaughn marmonnait devant sa paperasse – il en faisait beaucoup. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval et il fronçait les sourcils devant les pages étalées sur sa table basse. Je trouvais que c’était mignon quand il se parlait en travaillant.

Il avait dû sentir que je le regardais, puisqu’il leva les yeux de sa paperasse. Il portait ses lunettes de lecture – j’espérais secrètement qu’il les porte tout le temps. Elles n’avaient pas de monture et juste un petit bout argenté sur le nez. C’était simple et élégant, comme tout le reste chez Vaughn.

— Je me parle encore à moi-même, n’est-ce pas ?

Je souris et acquiesçai.

— Oui, c’est ça.

Je ne dis pas que c’était mignon, mais il avait sûrement entendu dans ma voix que je le pensais. Après tout, il avait appris à bien me connaître. Nous avions commencé à passer la plupart de nos week-ends ensemble. En fait, je passais plus de temps chez lui que chez moi.

Il bâilla et produisit un son de pure frustration.

— Je suis désolé de devoir passer du temps à faire ça quand tu es là.

Je haussai les épaules. Quand il le formulait comme ça, j’avais l’impression d’être un invité, ce que je n’avais pas envie d’être. Je voulais simplement qu’il soit lui-même avec moi. Qu’il fasse comme d’habitude le samedi. Qu’il ait l’impression que j’avais ma place ici.

Il portait un jean et un pull, même si j’étais encore en bas de pyjama avec un vieux T-shirt du FBI. Je savais que Vaughn avait des pyjamas, mais je ne l’avais jamais vu les porter en dehors de la chambre. J’avais l’impression que, si je n’étais pas là, il serait en train de se détendre dans ses affaires de nuit et son peignoir. Je voulais qu’il le fasse. Je ne souhaitais pas qu’il s’habille pour moi ou qu’il ait l’impression de devoir m’impressionner.

— C’est probablement mieux que ce livre, dis-je en levant mon format poche. Je devrais savoir que je ne dois pas lire des romans avec des agents du FBI. Soit ils ont tout faux, soit ils nous font passer pour des crétins détestables qui veulent seulement ruiner la vie du shérif local.

Je jetai un coup d’œil vers la table où j’avais posé ma sacoche. Elle contenait des dossiers sur ma dernière affaire et je me disais que je pourrais y jeter un coup d’œil. Au lieu de ça, j’avais opté pour lire quelque chose de stupide, ne sachant pas vraiment si c’était parce que nous étions en week-end ou parce que je ne me sentais pas de m’occuper de mon travail avec Vaughn dans les parages. Surtout que cela me rappelait que je n’avais pas fait mon travail avec lui.

Vaughn haussa les épaules.

— Tu m’as mentionné quelques crétins détestables.

— Oui, mais nous ne sommes pas tous comme Brett Lawson, râlai-je en faisant référence au collègue que j’aimais le moins.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.